Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirco et Mauro Bergamasco
2 juin 2007

♪ON EST EN FINAL ♪

mirco56

18-06

Et oui cette victoire était très mérité pas nos parisiens préférés!!!!! Ils ont fais un match magnifique ponctué par deux essais de Samo et Liebenberg!!! Splendide est le mot qui qualifie le mieux ce match il me semble!! Pour donner des nouvelles des frères, car on est quand même dans un blog consacré à eux, Mirco a été remarquable en défense surtout quand l'équipe c'est vu réduit d'un joueur après le carton jaune de Juan Martin Hernandez (qui selon les personnes a sauvé une mêlée plutôt mal partie et en a récolté un carton). Voilà j'ai encore du mal a me remettre de mes émotions après ce match splendide! A bientôt pour la finale, et encouragez notre équipe!

Publicité
Commentaires
A
Tu révises peut-être ?<br /> Au fait si tu as un problème en math.,je peux t'aider...
A
Le SF a donné une belle leçon de courage et de<br /> solidarité.<br /> Mirco a été très bon en défense.<br /> Rabadan et Roncero ont fait preuve d'intelligence<br /> en manoeuvrant les mêlées malgré la supériorité<br /> biarrote dans ce domaine.<br /> Bravo à tous !
A
Et oui on est en finale face à Clermont !!<br /> Allez le SF!!<br /> Certaines personnes qui penser que l'on ne passerai pas les phases finales on leur a fermer le clapper!!!<br /> On aura le Brenus j'en suis sur et si c'est pas pour cette année(enfin j'espère que oui) se seras pour l'année prochaine !!<br /> ALLEZ LE SF !!!
Mirco et Mauro Bergamasco
  • Voilà un blog sur le grandissime Mirco Bergamasco et de son frère tout aussi fort Mauro! Ils jouent tout deux au Stade Français. Les résultats seront donnés ainsi que des nouvelles sur les deux frères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité