Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirco et Mauro Bergamasco
26 mai 2007

WooooooooW!

Angel92_mirco_9

18-5

Et oui le dernier match des journée a eu lieu, je pleur pour Narbonne et Agen!! En parlant d'Agen, c'est eux que le SF affrontait cette après-midi! et oui le SF a marqué deux essais avec deux passes décisifs pour Hernandez, côté Agen ils ont marqué un essai. Mauro qui était remplaçant est rentré sur le terrain en fin de match, il n'a pas fait de super action il s'est juste un peu disputé avec des joueurs d'Agen. Quant à Mirco il est resté jouer à la playstation à B.B.

Publicité
Commentaires
A
J'aime le Pays Basque et ses équipes de rugby,mais dans un blog consacré notamment<br /> au SF on peut s'attendre à un soutien du SF....
B
Merci beaucoup je l'attend impatiemment!!!<br /> BIsous à tous
A
mais pourquoi une telle haine envers le BO !!!<br /> je suis choké !!!<br /> au fait j'y vais a bordeaux...mais en rouge et blanc !!!<br /> AUPA BO!!!!!! eta gora euskadi<br /> PS:montage mauro introuvable, je l'ai reffet il sera bientot finit
A
Je te remercie pour ta gentillesse en général<br /> et en particulier pour ton message sympa envers Narbonne et Agen,clubs chers à mon coeur.<br /> Espérons que le SF batte Biarritz !
A
Je suis très triste pour Agen,mais le SF est trop<br /> fort pour Agen.<br /> Hernandez est un joueur exceptionnel.
Mirco et Mauro Bergamasco
  • Voilà un blog sur le grandissime Mirco Bergamasco et de son frère tout aussi fort Mauro! Ils jouent tout deux au Stade Français. Les résultats seront donnés ainsi que des nouvelles sur les deux frères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité