Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirco et Mauro Bergamasco
14 juin 2007

On a le Brennus!!!!

WooooooooW!

Alors déjà désolé pour le retard des news mais je n'avais pas le temps bien qu'étant en vacances et oui je passe le code de la route enfin ce n'est pas le principal!

Donc et oui nos joueurs préférés sont champions de France!

23-18

A la la, j'étais au match de l'année qui opposait le SF à Clermont, mené 9-0 a la mi-temps puis 12-0 un peu après on pensait le SF perdu! Mais deux essais à la fin du match on redonné le sourire aux stadistes! C'était vraiment magique! Puis je suis allé à la mairie de Paris où j'ai pu voir Mirco et Mauro, ils sont même venu me faire la bise (que de privilégiés dans ce monde!). Sinon pour en revenir au match, dommage que Mirco n'ai pas joué et que Mauro est quitté si vite le terrain!

________________________________

Si des clermontois passe ici je leur met le carton rouge du Fair-Play, car sifflé les buteurs c'est honteux!

Publicité
Commentaires
L
super tes articles !!!!<br /> et dis dOnc t'en as eu de la chance de les voir en chair et en os ^^ je t'envie, veinarde =)
A
Ils m'ont impressionné par leur force morale:ils<br /> ont inversé le cours du match que l'on pouvait<br /> croire perdu.....<br /> <br /> Heureux que tu sois revenue !!
Mirco et Mauro Bergamasco
  • Voilà un blog sur le grandissime Mirco Bergamasco et de son frère tout aussi fort Mauro! Ils jouent tout deux au Stade Français. Les résultats seront donnés ainsi que des nouvelles sur les deux frères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité