Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirco et Mauro Bergamasco
1 mai 2007

AUGURI MAURO!!!!!!

Copie_de_mau_occhio_nero

Bon anniversaire Mauro et oui comme pour ton frère vous allez faire la fête je suppose à part si entraînement il y a! Alors tu as quel âge aujourd'hui, 28 ans si je ne me trompe pas non?

On te souhaite de bonne chose, et je suis pressé de te revoir pour t'ennuyé une nouvelle fois tu est obligé de te souvenir de moi!

Barbara.

Publicité
Commentaires
V
Ciao!<br /> Sono una tua fan,nonchè gran tifosa del rugby ma soprattutto di te............ci tenevo a dirti quanto sei speciale per me, insieme alla nazionale...............continuate a darmi emozioni!!!<br /> Wow!!Ke cosa strana e ad 1 ragazza piaccia il rugby, ma sappi ke lo adoro xkè siete forti e leali.........xoxoxoxo ur rugby girl
O
salut<br /> <br /> Comment vous avez fait pr le voir. Moi je crois que je vais au mauvais endroit!! pfffff
M
J'ai eu la chance de la voir pour son anniversaire et de lui souhaiter avec plein de bisous, j'étais seule avec lui à ce moment là... !
A
C'est Barbara qui a cogné Mauro! ;))<br /> Bon anniversaire Mauro!
Mirco et Mauro Bergamasco
  • Voilà un blog sur le grandissime Mirco Bergamasco et de son frère tout aussi fort Mauro! Ils jouent tout deux au Stade Français. Les résultats seront donnés ainsi que des nouvelles sur les deux frères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité