Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirco et Mauro Bergamasco
31 mars 2007

On ma demandé plus de traduction!!

20061130171821DSCF0760

Ma correspondante italienne ma traduit d'autre chose:

Alors Mirco et Mauro habitent ensemble!! Que Mirco est le petit frère seulement par l'âge!!! Mirco trouve les préliminaires très important, et il a été très sympa quand ils ont parlé de sexe je n'ai pas bien compris mais c'est kipi qui me l'a dit!!! Il a récité une poésie (très romantique!), Mirco ce trouve maigre sur la photo qu'ils leur montre (musclé serais plus approprié!)! Mauro cuisine à là maison, oui on a pu le voir dans une cuisine avec un collège du rugby assé comique! Et c'est Mirco qui fait les courses (je suis morte de dire devant mon ordi car kipi me traduit en même temps que j'écris!), bon il a dit que Mirco était un latin lover mais je l'ai déja dit avant!

je sais la photo n'a aucun rapport mais il faut bien meubler!

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ces compléments d'infos mais par curiosité d'où sortent ces infos, est-ce que ça vient de l'interview dont tu as mis le lien sur ton site?<br /> Merci pour ton site et ces infos sur les 2 freres Bergamasco.
B
On y voit manger Mirco et Mauro.
C
Merci beaucoup pour ce petit complément d'information.
Mirco et Mauro Bergamasco
  • Voilà un blog sur le grandissime Mirco Bergamasco et de son frère tout aussi fort Mauro! Ils jouent tout deux au Stade Français. Les résultats seront donnés ainsi que des nouvelles sur les deux frères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité