Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirco et Mauro Bergamasco
24 mars 2007

Petite intervista traduite par Bénédicte!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5LaGrLhufUk

Alors... le journaliste demande si dans le rugby il y a un MOGGI comme pour le CALCIO?

B:Non, parce qu'il n'y a pas beaucoup d'argent comme  dans le football!

J:Il y a du fair play dans le rugby?

B:Oui bien sur!

J:Même si en champ vous vous battés?!

B:Ça c'est différent, et quand il y a un rixe, la banquette n'entre pas en camp?!

J:Maintenant que le rugby est en train de devenir célèbre... probablement les VELINE irons sortir avec vous?

B:Mais il y a toujours moins d'argent que le football.

Après on parle du calendrier

J:Parle de cette photo (ou ils sont ensemble)

B:C'est un portrait de famille!

J:Le calendrier... on l'achète plus chez les femmes ou chez les gays?

B:50-50

J:Il y a des gay dans le rugby?

B:Peut-être!

Ma:Mirco est une icône depuis qu'il a fait le calendrier!!!

J:Vous êtes fiancés?

Ma:No comment!

Mi: NO ( avec une petite hésitation et on long euh....)

J:Vous n'avez jamais volé une fille a l'autre?

B:Non!

J:Et si cela arrive que dirais tu à ton frère?

Ma:J'èspère avec lui ça ira mieux!

Mi:Après, donne moi la encore!! :)

J:Qui a plus filles?

Ma: Mirco... c'est un Don Juan!!!

A la fin Mauro fait un bisou a Mirco qui réponde: je me suis trompé... il est homosexuel  Grossa risata

Je vous remercie encore pour vos commentaires qui me font à chaque fois de plus en plus plaisir il est vrai que avec mes études je n'ai pas trop le temps mais j'essaye tout de même de faire du mieux que je peux!! C'est grâce à vous que je continue et j'espère qu'au fil du temps on sera plus nombreux! Et sinon oui j'ai vu que j'étais sur la première page de google et cela c'est grace à vous merci du fond du coeur!!!

Publicité
Commentaires
C
Est ce que vous savez ce que Mirco dit d'autre dans la vidéo? Sinon beau blog...
M
Je suis italienne et j'ai trouveè ton blog je ne me rappelle plus où mai je te dis seulment que si tu ai besoin de fair tradutions o materials italien je te le dirai...brava...contiunue avece ton blog...est très jolie...Mirco a dit outres chose oussi vrement simpa....
A
j'adore ton blog!!!
B
Continue ton blog,je le consulte avec plaisir<br /> régulièrement,merci.
Mirco et Mauro Bergamasco
  • Voilà un blog sur le grandissime Mirco Bergamasco et de son frère tout aussi fort Mauro! Ils jouent tout deux au Stade Français. Les résultats seront donnés ainsi que des nouvelles sur les deux frères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité